Des casques pour audiophiles nomades et exigeants

Image 1 : 10 Casques à moins de 200 euros

Les deux types de casques : Supra et Circum

Il existe deux types de casques audio : les Supra et les Circum. Les premiers sont le plus souvent positionnés moyenne gamme et sont appelés ainsi car ils viennent se poser sur les oreilles. Les seconds, eux, entourent le globe de l’oreille pour des modèles haut de gamme à l’isolation avancée. Le choix entre les deux est également une question de confort : essayez-les avant d’acheter !

Le secteur des casques s’était quelque peu ankylosé sur la dernière décennie, avant que la marque Beats ne secoue ce marché pourtant potentiellement luxuriant. Les constructeurs l’ont compris et les références sont désormais très nombreuses, notamment en entrée et moyenne gamme.

Mais avec le temps et la surinformation, les audiophiles se montrent plus exigeants tout en étant prêts à mettre la main au portefeuille pour s’offrir un des accessoires les plus utilisés au quotidien. Devant les très nombreux produits du secteur, difficile de s’y retrouver. La rédaction a porté son choix sur 10 casques à moins de 200 euros : quelques classiques indémodables, des originaux, des bonnes surprises et un ou deux modèles méconnus. Voici notre sélection.

Voir la source