Evan Blass a encore frappé en révélant des rendus de la future Galaxy Tab S5e. La tablette, qui pourrait succéder à la Galaxy Tab S4 ou en être une version Lite, ne sera probablement pas présentée lors de l’événement Galaxy Unpacked qui se déroulera la semaine prochaine.

Bien que le Galaxy S10 et le Galaxy F, le smartphone pliable de Samsung, soient les appareils les plus attendus par le grand public, le géant coréen possède bien d’autres produits à son catalogue. Dans les prochains mois, sous la marque Galaxy, nous devrions donc voir apparaître des bracelets et montres connectés, des écouteurs Bluetooth, mais aussi de nouvelles tablettes.

On peut déduire en observant l’illustration publiée par @evleaks que l’appareil sera plus fin que son prédécesseur. Si son design ressemble à la tablette de référence actuelle, l’iPad Pro, les bords de l’écran paraissent plus épais, et la caméra située sur le dos de l’appareil est disposée dans l’angle supérieur gauche. La reproduction sonore sera prise en charge par AKG, comme en atteste le logo situé à l’arrière de l’appareil.

>> [Promo] La tablette Samsung Galaxy Tab S4 10,5 » à 430 €

Voir la source