Image 1 : Ce leak du G8 ThinQ nous dévoile tout du smartphone haut de gamme de LG

Comme bien d’autres fabricants de smartphones, LG va dévoiler toute une nouvelle gamme de produits lors du Mobile World Congress. Son fer-de-lance sera le G8 ThinQ (et le V50 possiblement), un appareil dont Evan Blass nous révèle le design sur Twitter.

>> Les meilleurs smartphones de 2019

Dans un tweet sobrement intitulé LG G8 ThinQ, Evan Blass nous propose de voir l’appareil sous toutes ses coutures. On constate que sa face avant arborera encore une encoche, et comme l’a confirmé le constructeur coréen, la technologie « Time of Flight » permettra de débloquer l’appareil avec votre visage, sans doute à travers les trois objectifs visibles sur le dos du smartphone. Les possesseurs de casques filaires seront heureux de constater que LG devrait encore incorporer une prise mini-jack.

La photographie publiée par Evan Blass semble confirmer toutes les autres fuites concernant le G8 ThinQ. Même si les rumeurs sont vraies et qu’il s’agit bel et bien de cet appareil, la question demeure pourtant : ce produit sera-t-il assez captivant (lors du MWC et par après) pour s’attirer les faveurs du public ? Cette année, l’offre en smartphones innovants promet en tout cas d’être pléthorique.



Voir la source