Image 1 : Samsung : de nouvelles photos volées confirment l'existence du Galaxy S10e

Samsung présentera les nouveaux Galaxy S10 dans moins de deux semaines. Une version plus économique complètera les modèles S10 et S10+. Les images publiées par Slashleaks cette semaine montrent un téléphone correspondant à la description de cette gamme. L’écran d’accueil affiche le nom du dispositif : « Samsung Galaxy S10E ». Certaines rumeurs ont également évoqué l’appellation « lite ».

Un gros plan de la façade avant apporte une preuve supplémentaire sur son appartenance à la famille des S10. Le trou perforé, embarquant l’APN frontal, est bien présent sur le côté supérieur droit. Il correspond à l’affichage Infinity O que le constructeur sud-coréen utilisera sur les S10 attendus cette année.

>>> Samsung dévoile son smartphone pliable dans une nouvelle publicité

Image 2 : Samsung : de nouvelles photos volées confirment l'existence du Galaxy S10e

D’après les fuites récentes, le S10E aurait une dalle OLED de 5,8 pouces et il serait propulsé par un Snapdragon 855. Certaines caractéristiques n’atteindraient pas le niveau haut de gamme de ses frères. Sa batterie plafonnerait à 3100 mAh et il disposerait de seulement deux capteurs arrière, au lieu des trois prévus sur les S10 et S10+.

En ce qui concerne le plus prix, le S10E serait le plus abordable des trois modèles. Selon les informations relayées par WinFutures, les S10E, S10 et S10+ coûteraient respectivement 749, 899 et 999 euros.

Voir la source