Quelques bons plans avant de partir en week-end. Pixmania propose des réductions substantielles sur différentes catégories. Nous avons sélectionné trois produits parmi leurs offres.

Moverace Mr Urban eBike

Image 1 : Dyson, vélo électrique, Samsung Galaxy, les promos du week-end

On commence par le vélo Moverace. Électrique et pliable, le MR Urban eBike est doté de roues de 20 pouces. Il s’avère plutôt léger pour ses dimensions : 17 kg pour 134 x 57,5 x 110cm déplié et 77 x 43 x 68 cm plié. Moverace annonce une autonomie de 50 km. À noter que celle-ci doit n’être reproductible qu’en mode 1 qui limite la vitesse maximale à 15 km/h. En mode 3, ce vélo peut monter jusqu’à 25 km/h en électrique.

Samsung Galaxy A20e

Image 2 : Dyson, vélo électrique, Samsung Galaxy, les promos du week-end

Vient ensuite le Galaxy A20e. Récemment sorti, ce smartphone Samsung s’inscrit dans la lignée du S10e, à savoir un smartphone qui va à l’essentiel. Avec lui, le constructeur coréen ne cherche pas à repousser ses limites. C’est plutôt un appareil duquel on a ôté quelques caractéristiques pour proposer un design moderne pour un tout petit prix. En pâtissent un peu les performances et la photo qui sont moins bonnes que la concurrence. Néanmoins, le A20e propose une excellente autonomie et un format très confortable à l’usage.

Dyson V8 Absolute

Image 3 : Dyson, vélo électrique, Samsung Galaxy, les promos du week-end

Enfin, terminons avec un aspirateur. Remplacé par le V10 puis le V11, le V8 de Dyson n’en demeure pas moins un excellent aspirateur sans fil. Il offre une autonomie de 40 minutes d’aspiration en une seule charge. Son pouvoir de succion est à toute épreuve, surtout si l’on passe en mode turbo. Ici dans sa version Asbolute, il est livré avec de multiples brosses dont la fameuse brosse fluffy qui fait des merveilles sur les sols durs.

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés.

Voir la source