Image 1 : AirPower : le fameux chargeur par induction présenté dès lundi ?

La présentation du service de streaming de vidéo d’Apple le 25 mars prochain sera sans doute le point d’orgue d’une semaine déjà riche en annonces de nouveaux produits. Le site 9To5Mac nous suggère que l’AirPower pourrait aussi y être officialisé.

Dans la semaine précédant l’événement « It’s show time » d’Apple, la compagnie a déjà présenté une nouvelle gamme d’iPad et l’iMac 2019. Si l’on s’attend plus ou moins à voir la présentation des AirPod 2, l’apparition du support pour AirPower dans la nouvelle version bêta d’iOS 12.2 laisse penser que le matelas de recharge par induction d’Apple pourrait, après avoir été retardé pendant sept mois, être enfin présenté au public dès lundi.

Pour une compagnie dont le principal moteur de croissance est le développement des services, Apple propose toujours plus de produits électroniques. Le géant de Cupertino vend non seulement des ordinateurs, mais aussi des smartphones, des tablettes, ou encore des écouteurs, des enceintes et autres montres intelligentes et boitiers TV. Toutes les grandes catégories de gadgets semblent couvertes, à l’exception notable des smartphones pliables, qui restent pour l’instant la chasse gardée des constructeurs asiatiques.

Voir la source