Image 1 : Le Galaxy S10 pourrait proposer un module de caméra à trois lentilles

Le Galaxy S10 est probablement le téléphone le plus attendu de Samsung. À l’heure où les smartphones de qualité sous Android sont de plus en plus nombreux et de moins en moins chers (grâce entre autres à l’arrivée de constructeurs chinois tels que OnePlus par exemple), l’hégémonie du géant coréen est remise en question.

Samsung devrait commercialiser le Galaxy S10 en début d’année prochaine. La compagnie comme les fans de la marque attendent beaucoup de cet appareil, car il s’agira du dixième anniversaire de la série S du géant sud-coréen. Hors de question de proposer un produit décevant. Selon ETNews, le nouveau haut de gamme de la marque sera équipé d’un lecteur d’empreintes digitales disposé à même l’écran, et proposera une surface d’affichage encore plus grande.

Le bruit court aussi selon lequel, non seulement Samsung va inaugurer un système à triple caméra dans le Galaxy S10, mais que le smartphone sera proposé en trois versions différentes : Samsung les aurait prénommées Galaxy S10 Beyond 0, Beyond 1 et Beyond 2. Beyond 0 serait le modèle d’entrée de gamme et possèderait un écran de 5,8 pouces, tandis que le Beyond 1 devrait avoir des spécifications équivalentes au Beyond 0, mais avec un écran incurvé. Le Beyond 2 serait le véritable haut de gamme, avec un écran de 6,2 pouces et le fameux module à trois caméras. Aucune information n’est encore disponible concernant les tarifs des futurs Samsung Galaxy S10.

>> À lire : Smartphones : les meilleurs modèles du moment

Voir la source