Les Vietnamiens ont peut-être eu le droit de voir le Galaxy F, le fameux smartphone pliable de Samsung, en exclusivité. La compagnie a en effet sorti une publicité d’une minute dans laquelle elle montre toute une variété de gadgets plus ou moins innovants, dont le fameux téléphone. L’apparition est très brève, mais on dirait bien un produit fini.

>>> Galaxy Unpacked, qui se tiendra le 20 février prochain. En une minute, Samsung nous donne à voir plusieurs gadgets et leurs applications, et force est d’admettre que tout cela est bien alléchant.

Si les premières images nous montrent une petite fille avec un smartphone « normal », on passe vite à des appareils et applications plus futuristes. On notera tout particulièrement le créateur de mode qui travaille sur ses créations sur un tableau composé de trois tablettes géantes (encore plus grandes que la Surface Hub 2 de Microsoft), ou encore un tatoueur contrôlant un bras robotique à distance par l’intermédiaire d’une « simple » tablette sans bords.

Le clou du spectacle est bien évidemment le Galaxy Fold (ou Flex ou F), que Samsung nous dévoile le temps d’une ou deux secondes. L’appareil se plie en deux et possède un écran externe de 4,58 pouces pour les notifications. Rien n’assure qu’il s’agit de la version définitive du produit, mais on s’en rapproche très probablement. Tous ces gadgets devraient être dévoilés le 20 février prochain à San Francisco.

Voir la source