Image 1 : Trefecta DRT, le vélo électrique qui vous propulse à 70km/h

Trefecta DRT est un concept qui repousse les limites des deux roues électriques. A mi-chemin entre moto et vélo, cet e-bike peut vous propulser à une vitesse de 70km/h, aussi bien sur route que sur sentier.

Le secret de cette rapidité réside dans sa conception ultralégère grâce à un cadre en aluminium qui dissimule ses composants. A ceci s’ajoute des roues en fibre de carbone. Présenté comme un modèle de luxe, ce vélo électrique arbore un design sobre et dispose d’une finition métallique noire et chromée. Il est propulsé par un moteur électrique de 4kW et une batterie rechargeable qui peut couvrir une distance de 100km. La vitesse de croisière étant de 55km/h. L’utilisateur peut choisir entre trois modes de conduite et le contrôle se fait via un tableau de bord numérique intégré. Il dispose également d’un dock pour smartphone et va de paire avec une application mobile permettant de communiquer avec le tableau de bord via Bluetooth ou Wi-Fi.

Cerise sur le gâteau, ce deux-roues tout-terrain est également pliable. Le revers de la médaille concerne toutefois son prix. En effet, il est tarifé à 22 500€.

Image 2 : Trefecta DRT, le vélo électrique qui vous propulse à 70km/h


Image 3 : Trefecta DRT, le vélo électrique qui vous propulse à 70km/h

Image 4 : Trefecta DRT, le vélo électrique qui vous propulse à 70km/h

Vélo électrique Trefecta


Voir la source