Image 1 : Galaxy S10 : un nouveau rendu dévoile trois modules de caméras et un trou à la place de l'encoche

Sam Mobile s’est procuré un rendu provenant d’un accessoiriste de Samsung. La photo nous dévoile un Galaxy S10 arborant un petit trou en haut à droite en lieu et place de l’encoche, et un module de caméras triple sur le dos.

Image 2 : Galaxy S10 : un nouveau rendu dévoile trois modules de caméras et un trou à la place de l'encoche

L’information dévoilée par Sam Mobile est bien évidemment à prendre au conditionnel, car personne n’est certain à l’heure actuelle de l’étendue et de la variété de produits qui seront présentés sous le label Galaxy S10. La rumeur court selon laquelle la compagnie coréenne proposera pas moins de 4 modèles différents de son smartphone phare.

Si ces rumeurs sont avérées, les modèles Galaxy S10 et Galaxy S10+ arboreront un écran incurvé, tandis qu’un modèle d’entrée de gamme possèdera un écran plat. L’écran utilisé devrait être l’Infinity-O présenté tout récemment, avec des variantes à un ou deux trous (pour les deux objectifs du S10+) directement sur le coin supérieur droit de l’écran. Les hauts de gamme devraient être équipés de modules caméra à trois voire quatre objectifs disposés horizontalement. Il se pourrait même que la compagnie prépare un S10 XXL compatible 5G avec une caméra encore mieux équipée.

>> Samsung : trois S10 et le Galaxy pliable pour 2019 ?

Voir la source