Image 1 : Un rendu de la Samsung Galaxy Sport a fuité

Le Galaxy F et le Galaxy S10 seront les produits les plus en vue de l’événement Galaxy Unpacked. Cela dit, Samsung aura bien d’autres produits à nous présenter. La rumeur d’une montre intelligente nommée Galaxy Sport ou Active se fait de plus en plus insistante. Le site 91 Mobiles a dévoilé des rendus de cette montre connectée qui annonce la disparition progressive de la gamme Gear.

>>> [Promo] Le Samsung Galaxy Note 8 à 442 €

Selon le site, la Galaxy Sport (ou Galaxy Active, Samsung n’ayant pas encore officialisé le produit), disposera d’un cadran circulaire en métal brossé et d’un design luxueux. Notons que les rendus ne dévoilent pas le cadran en question. S’agit-il d’une omission ou d’une astuce de conception de Samsung ? Nous aurons notre réponse dans moins de trois semaines, lors du Galaxy Unpacked.

La finition en métal brossé de couleur chrome donne à la Pulse SM-R500 un aspect effectivement plus classe que les autres montres fitness. Les fonctionnalités qu’elle devrait offrir sont à l’avenant : moniteur d’activité, GPS, podomètre, moniteur de fréquence cardiaque et de sommeil. La Galaxy Active possèderait 4 Go de RAM, et serait compatible WiFi, Bluetooth et NFC, pour le paiement sans contact. Samsung n’abandonne pas l’idée d’imposer son assistant vocal, puisque la montre devrait afficher les rappels de Bixby.

>>> Samsung dévoile son smartphone pliable dans une nouvelle publicité

Voir la source